l'Eau
Patrimoine de l’Humanité
La proportion d'Eau dans notre corps
99,1% des molécules du corps humain sont des molécules d’eau. Nous ne sommes presque que de l’Eau ! C’est l’information capitale qui doit nous faire réagir. Si on ne respecte pas l’Eau, on ne se respecte pas. Voilà pourquoi boire 1,5 litres d’eau par jour est vitale pour nous. A conditions de boire une Eau vivante !
Mais comment faire en autonomie, pour utiliser une eau propre et vivante ?
On va déjà s’interroger sur ce qu’est l’Eau. La puissance de l’eau est encore largement méconnue du grand public. Même si le professeur MASARU EMOTO avait commencé à parler de la fameuse mémoire de l’eau, on est encore loin d’avoir cerné cet Elément extraordinaire. Un extrait de film « Water » vous explique ça.
Constat #1 : l'Eau est vivante !
L'Eau possède une mémoire, et réagit en fonction de nos émotions. C'est en substance le résultat du travail de nombreux scientifiques dont MASARU EMOTO ainsi que de ses confrères Pollack et Montagnier, pour ne citer qu'eux.
Constat #2 : on peut tuer l'Eau de 3 façons
Constat #3 : la peau aussi, absorbe les produits chimiques
Les produits chimiques s'absorbent 600 fois plus facilement par la peau que par l'ingestion !
L'eau du bain aussi doit être filtrée pour éviter d'absorber des produits chimiques. Installer une solution de filtration dès le départ du circuit d'eau de l'habitation nous semble alors essentiel.
Sherill Sellman, nathuropate Américaine, attirait déjà l'attention sur le sujet dans un article du magazine Nexus n° 39, paru en 2005.