l'Eau

Patrimoine de l’Humanité

La proportion d'Eau dans notre corps

0 %
en volume
0 %
en molécules

Cela signifie que l’Eau fait partie intégrante de nos cellules et de notre vie ! l’humanité entière devrait alors pouvoir jouir librement et en parfaite responsabilité de la ressource en eau de la planète. De lois en interdits, de commerce en dégradations, l’Eau est devenue un simple objet mercantile.

Nos solutions respectent l'Eau, et lui redonnent toutes ses valeurs !

La puissance de l’eau est encore largement méconnue du grand public. Même si le professeur MASARU EMOTO avait commencé à parler de la fameuse mémoire de l’eau, on est encore loin d’avoir cerné cet Elément extraordinaire.

Constat #1 : l'Eau est vivante, elle possède une mémoire

Les références des travaux de MASARU EMOTO se trouvent sur son site  et dans ses livres, ainsi que ceux de ces confrères Pollack et Montagnier, entre autre.

Constat #2 : on peut tuer l'Eau de 3 façons

four micro-onde

Stérilisation / déminéralisation

Osmose inverse

Constat #3 : la peau aussi, absorbe les produits chimiques

Les produits chimiques s'absorbent 600 fois plus facilement par la peau que par l'ingestion !

L'eau du bain aussi doit être filtrée pour éviter d'absorber trop de produits chimiques. Installer une solution de filtration dès le départ du circuit d'eau de l'habitation nous semble alors essentiel.

Avec ces informations, vous comprenez mieux pourquoi nous développons uniquement des solutions qui respectent l’Eau à toutes les étapes de son parcours, à travers nos maison et nos corps.

Parcourez le menu ci-dessous pour vous promenez dans l’univers de l’Eau. Vous y découvrirez encore plein d’informations utiles pour votre bien-être !