Véhicule électrique

énergy-énergie-autonomie-battery-batterie-autonomy-maison autonome-natuel-maître d'oeuvre-constructeur-électricité-stockage-panneau solaire-solar panel-artisan- autonomie vivante-toitot maison autonome-isolation-éolienne-matériaux-bois-construction-énergies renouvelables-habitat naturel-house-chauffage-logo-zigzag

Sans nucléaire, c'est mieux !

Page en travaux

nous vous remercions de votre patience...
Bonne visite !

Une voiture "propre"
une électricité nucléaire !

Recharger sa voiture « propre » avec une énergie nucléaire ou charbon est, je vous l’accorde, un peu ridicule. Si on va au bout de la démarche, il est nécessaire de s’équiper d’une production d’énergie propre, et un système autonome répond à cela.

En fonction de vos besoins, on devra adopter la solution, et donc l’installation correspondante. Encore une fois, le bon dimensionnement du système est gage de longévité et de performances.

energy-energie-autonomie-battery-batterie-autonomy-maison-autonome-naturel-maitre-oeuvre-constructeur-electricite-car-voiture-vehicule-car sport-stockage-panneau-solaire-solar-panel-artisan-toitot-maison-autonome

Recharge sur des bornes solaires, en journée

Les entreprises soucieuses de leur image en matière écologiques font installer des bornes de recharge solaire, qui permettent à leurs salariés de recharger leur véhicule électrique pendant les heures de travail. Échange fructueux et valorisant pour tous.

energy-energie-autonomie-battery-batterie-autonomy-maison-autonome-naturel-maitre-oeuvre-constructeur-electricite-car-voiture-vehicule-car spot-stockage-panneau-solaire-solar-panel-artisan-toitot-maison-autonome
energy-energie-autonomie-battery-batterie-autonomy-maison-autonome-naturel-maitre-oeuvre-constructeur-electricite-car-voiture-vehicule-car sport-stockage-panneau-solaire-solar-panel-artisan-toitot-maison-autonome

Recharger sa voiture électrique à la maison

Si vous êtes chez vous en journée, vous pouvez connecter votre voiture électrique au système autonome ou auto-consommation. Celui-ci rechargera toutes les batteries s’il est correctement dimensionné pour la maison et la voiture.

Selon vos obligations de déplacements, l’achat de 2 véhicules électrique est une alternative. L’un est utilisé pendant que l’autre se charge en journée.

Précision

D’une manière générale, recharger sa voiture électrique en soirée n’est pas la meilleure formule, puisqu’on puise dans les batteries du système autonome à un moment où le soleil à disparu. A moins de surdimensionner son installation pour cela. Chaque cas étant particulier, n’hésitez pas à me consulter pour une étude personnalisée sur l’electric car.

Retour haut de page