AMILO

Filtration & vitalisation de l'eau
Une solution globale et innovante

Le principe

Le système comporte 3 porte-filtres imprégnés à l’argent – technologie exclusive brevetée – pour une action bactériostatique sur toute la ligne de filtration, et pour accroitre la longévité des cartouches filtrantes.

  • Cartouche 1 : dédiée à la préfiltration dans l’optique de protéger la cartouche de filtration fine ;
  • Cartouche 2 : dédiée à la filtration finale en profondeur, pour retenir les molécules chimiques indésirables ;
  • Cartouche 3 : La troisième cartouche est un module de structuration de l’eau.

Distribuer une eau sans molécules indésirables dans toute votre habitation, et apporter toute l’énergie nécessaire au bon fonctionnement des organismes vivants.

Pré-filtration 1 micron

La première cartouche est dédiée à la préfiltration dans l’optique de protéger la cartouche de filtration fine qui suit. La pré-filtration évite l’obstruction irrégulière liées à des particules sédimentaires de grosses tailles qui peuvent se trouver dans l’eau. Cette cartouche garantie une excellente qualité de filtration sur la durée, sans perte de débit.

Elle est composée d’une bobine en tissu tressé imprégné à l’argent, d’une finesse de préfiltration allant jusqu’à 1 micron. Elle renforce l’action bactériostatique dès le départ de la filtration et évite donc la prolifération des bactéries dans le bobinage, ceci évitant par là-même la migration de bactéries dans la cartouche de filtration suivante.

Remplacement : une fois par an ou plus fréquemment, selon la turbidité de l’eau. Démontage et remontage par vos soins, par simple dévissage du porte-filtre translucide .

Coût : 17€ TTC + port

Filtration fine - KDF

La seconde cartouche est dédiée à la filtration finale en profondeur, dans l’optique de retenir les molécules chimiques indésirables, et de favoriser une saine santé des organismes vivants.

Entre autres molécules retenues : chlore et dérivés, pesticides, résidus médicamenteux, hormones, métaux lourds, hydrocarbures, détergents, cosmétiques …

Cette cartouche est une combinaison de charbon de noix de coco de haute qualité et d’un alliage cuivre-zinc, le KDF. Le Charbon actif possède la plus grande force d’adsorption physique et le plus important volume d’adsorption de tous les matériaux naturels ou synthétiques connus. La surface du charbon actif peut être supérieure à 1000 m²/g. Cela signifie que la surface développée par 3g de charbon actif couvre la surface d’un terrain de football ! Le KDF permet une action bactériostatique au niveau interne de la cartouche, favorisant ici encore sa longévité d’utilisation. Il renforce également la dégradation du chlore et l’attraction des métaux lourds, ce qui vient supporter et optimiser l’action du charbon actif dans son travail de rétention finale des autres molécules chimiques indésirables. L’eau ainsi débarrassée de ces molécules chimiques est prête à être dynamisée pour lui restituer son plein potentiel vital.

Remplacement : au bout de 1 an ½, ou 150m3 d’eau.

Coût : 97€ TTC + port.

Module de structuration

La troisième cartouche est un module de structuration / dynamisation / vitalisation / information de l’eau, basé sur une combinaison de principes actifs hautement vibratoires, en résonance avec les 4 éléments.

Il confère à l’eau des propriétés dites vitales c’est-à-dire qu’au passage de l’eau en contact avec les éléments de ce module, l’eau est favorable à la croissance et à la régénération des êtres vivants (végétaux, animaux, humains). Les céramiques et silices actives jouent le rôle des strates minérales géologiques que l’eau croise sur son parcours sous terre, la dynamique tourbillonnaire en sortie impulse un mouvement cohérent, comme le fait la nature pour l’eau, et le triplex d’eau plasmatique augmente ce niveau de cohérence. Ainsi, les minéraux naturellement présent dans votre eau de réseau au départ, sont rendus naturellement plus assimilable par l’organisme.

Un anti-calcaire naturel...

Ce troisième module de vitalisation agit sur la transformation du calcaire en une forme plus légère, l’aragonite, réduisant ainsi son pouvoir incrustant. Une eau plus douce qui limite l’utilisation de détergents. Ce module de structuration de l’eau a pour effet d’élever le niveau de vibrations cohérentes de l’eau, afin qu’elle retrouve un état vital naturel favorable à la régénération et à la croissance des organismes vivants (végétaux, animaux et humains).